Co-FONDATRICE / YOGA & photo / E-RYT 500

Anne-Cécile

J’ai toujours ressenti que quelque chose en moi était différent. J’étais une enfant rêveuse, peu concentrée, dispersée, créative et hypersensible (plus tard diagnostiquée avec un TDA/H). Pendant mes années à Londres entre 2007 et 2010, alors que je vivais des moments compliqués et terminais mes études en photographie, j’ai découvert le yoga presque par hasard, entraînée par une amie dans un sous-sol moite de Stoke Newington.

À la fin de ce premier cours où je n’avais quasiment rien compris et où j’ai transpiré comme jamais, j’ai eu l’impression de trouver la pièce manquante de mon puzzle intérieur. L’arrêt presque total de mes fluctuations mentales, la félicité, voilà ce que j’ai ressenti. Je me suis (re)trouvée, en toute honnêteté avec moi-même… et je n’ai plus jamais voulu quitter cette sensation.

Depuis 2013, je me forme continuellement auprès de mon guide et ami, Sri Andrei Ram (Breath Based Yoga), et depuis 2012, en Vinyasa (Liquid Flow) avec Simon Park. Je suis également influencée par de nombreux professeurs et disciples de la lignée Dharma Mittra. Mes cours sont intenses et on y évolue dans un rythme progressif (krama). Mon enseignement est ancré dans la tradition, mais avec une attention particulière à l’aspect énergétique. Il est toutefois enrichi de diverses techniques et adapté au mode de vie occidental et citadin.

Je suis passionnée par le mouvement, les neurosciences, la FRC et les arts martiaux que j’infuse dans mes classes et qui m’aident à créer un mélange singulier, accessible en toute sécurité.

Co-FONDATEUR / YOGA & MASSAGE / RYT 500

Heder

Professeur certifé RYT en Hatha Raja Yoga, c’est à Florianopolis, surnommée Île de la magie au sud du Brésil qu’à mon jeune âge (19 ans) je commence à m’intéresser au corps et à l’esprit.
D’abord en suivant des formations de massage relaxant et drainage lymphatique à L’école Mayeves, j’ai découvert peu de temps après le power yoga grâce à ma pratique régulière du surf.
Mon parcours de vie me mènera en Suisse où je fais des études de design et trouve du travail dans la communication visuelle. Je suis actif dans ce domaine depuis plus de 20 ans. Après une période difficile, j’ai retrouvé mon équilibre émotionnel et professionnel grâce au yoga et ma compagne.

Mes cours sont intenses mais toujours guidés avec beaucoup de douceur et de simplicité.

A bold

Team

Nos instructeur.trices et thérapeutes proposent des cours influencés par leurs propres formations, expériences et chemins de vies, chacun.e puise dans sa créativité afin de développer des cours / thérapies qui leur ressemblent. Cela donne aux élèves un large éventail de styles et techniques à explorer.
Nous encourageons toujours à adopter une pratique de styles combinés, à rester curieux-ses et à cultiver la variété aussi dans les enseignements.

Notre équipe, elle est simplement magique !

Yoga

Patrik

Le yoga est entré dans ma vie il y a 15 ans alors que je cherchais un espace pour me retrouver et relâcher mon mental, parallèlement à une activité professionnelle dans le social. L’exercice physique faisant partie de mon équilibre depuis toujours, à cette étape de ma vie, j’avais besoin de trouver plus de détente pour le corps et l’esprit, et de mettre du sens dans ce que je vivais. La pratique du yoga y a répondu de façon inattendue. Graduellement la dimension spirituelle qu’à ouvert en moi le Yoga, m’a apporté ancrage et bien-être. Les approches des enseignants comme Simon Park, Sri Andrei Ram et Sri Dharma Mittra, ainsi que plusieurs enseignant.e.s genevois.e.s ont inspiré mon chemin. Une pratique consciente, intégrant toutes les dimensions plus subtiles (les 8 membres des Yoga-Sûtras de Patanjali) définit aujourd’hui l’essence de ce qui me guide quotidiennement. C’est ce que j’ai hâte de partager avec vous.

Patrik enseigne le Hatah Flow mercredi soir à 19h

Yoga

Elodie

Convaincue que le mouvement en conscience est libérateur et que le yoga est un chemin vers la guérison, Élodie vous accompagne  à cheminer vers plus de bien-être.  

C’est au cours de plusieurs voyages initiatiques que le Yoga et sa philosophie de vie se présentent à elle comme une voie d’apprentissage et de libération. Elle apprend la méditation et les clés de la pleine conscience au cours de plusieurs voyages en Asie du Sud-Est et en Inde (Himalaya). C’est en Amérique du Sud entre la Vallée Sacrée au Pérou, l’Amazonie et le Mexique, qu’elle fait l’expérience d’une médecine naturelle et holistique.

C’est à votre écoute, et ce afin de s’adapter à vos besoins, qu’elle vous accompagne à reconnecter avec votre corps et paix intérieure. Elle vous propose une pratique énergétique alliant douceur, force, mobilité et souplesse.

Elodie enseigne le Vinyasa le vendredi à 12h30 

Yoga 

Liron

Née en Israël, j’ai déménagé à Genève en 2018 pour rejoindre mon partenaire. Depuis mes plus anciens souvenirs, le mouvement et la fluidité ont toujours été une partie essentielle de ma vie. Mon amour pour le mouvement et le yoga en particulier, m’a amenée en 2019 à suivre et à compléter une formation en Ashtanga Vinyasa à l’école Sampoorna à Goa, en Inde. J’ai été certifiée pour enseigner par Sudhir Rishi.

Pendant la pandémie de Covid (et encore à ce jour), j’ai commencé à donner des cours en ligne, en privé et en groupe, tout en devenant maman pour la première fois.

Dans mes cours, je mets un fort accent sur le développement et le séquençage du flow. Je souligne l’importance de la connexion entre la respiration et le mouvement, en combinant un travail d’alignement et de renforcement, tout en encourageant mes élèves à sortir de leur zone de confort jusqu’à rendre l’inconnu familier et à le faire leur.

Liron enseigne exclusivement en ANGLAIS, le mardi à 12h30.

Yoga

Chenda

Originaire du Cambodge, je suis profondément enracinée dans mes origines bouddhistes.
Issue d’une famille de guérisseurs, je cherche ma voie dans le paramédical et deviens laborantine. La bienveillance est au cœur de ma nature et j’ai toujours ressenti un appel à aider les autres. Je suis très sportive et cela m’a amenée au yoga, une discipline que j’ai initialement explorée pour améliorer ma souplesse. Cette découverte a été révélatrice, la philosophie du yoga est devenue ma philosophie de vie.

Ma décision de devenir enseignante découle de ma volonté de partager cette voie qui, à mes yeux, a le pouvoir de transformer des vies.
Une existence plus alignée, harmonieuse et en paix avec son corps et son esprit est, selon moi, à portée de main grâce au yoga.

Mes cours allient tradition et dynamisme, soigneusement conçus autour d’un thème pour vous plonger dans la philosophie du yoga.
J’apporte une touche de tonicité à chaque séance pour enrichir votre expérience. De plus, j’aime élaborer des playlists afin de vous accompagner dans votre voyage intérieur. La bienveillance est au cœur de mes enseignements, et chaque cours se clôt sur un moment dédié à la relaxation permettant ainsi de lâcher prise.

Chenda enseigne le mercredi soir et le jeudi matin

Le studio Deva Yoga a été bâti sur l’importance de la communauté.

I AM YOU

YOU ARE ME 

WE ARE ONE

{

La combinaison du travail mental, respiratoire et physique est extrêmement puissante. Elle permet d'atteindre un mode de vie plus sain, plus heureux et plus inspirant... c'est une forme de libération! Nous y croyons car cela nous a aidé personnellement et continue de nous aider sur notre chemin de vie. On mise sur la pratique plutôt que sur la perfection. Guider notre communauté, offrir un espace pour être soi-même, se retrouver : c’est ça notre vraie mission.