Co-FONDATRICE – YOGA & ALL THE THINGS

Anne-Cécile

J’ai toujours senti que quelque chose en moi était différent. J’étais une enfant rêveuse, peu concentrée et très dispersée. Artiste, créative et hyper-sensible j’avais une forme d’intelligence émotionnelle (pas vraiment rationnelle ni académique) et fût bien plus tard diagnostiquée avec un TDAH. Lorsque je vivais à Londres, le Yoga s’est mis par hasard sur mon chemin et j’ai eu l’impression de trouver la pièce manquante du puzzle. Dans cet espace intérieur pour être soi-même, 100% honnête… je suis restée. 

Je continue à apprendre et me former avec Sri Andrei Ram et Simon Park plusieurs fois par année, mais aussi auprès de professeur.e.s de la lignée Dharma Mittra. Mes cours sont à la fois piquants et doux, toujours ancrés dans la tradition avec une attention particulière à l’aspect énergétique, ils sont toutefois infusés de techniques diverses et variées qui n’appartiennent pas forcément au yoga. Je m’inspire d’autres formes de mouvement, des neurosciences, des arts martiaux afin de créer un mélange singulier et accessible. 

Co-FONDATEUR – YOGA & COMMUNICATION

Heder

Professeur certifé RYT en Hatha Raja Yoga, c’est à Florianopolis, surnommée Île de la magie au sud du Brésil qu’à mon jeune âge (19 ans) je commence à m’intéresser au corps et à l’esprit.
D’abord en suivant des formations de massage relaxant et drainage lymphatique à L’école Mayeves, j’ai découvert peu de temps après le power yoga grâce à ma pratique régulière du surf.
Mon parcours de vie me mènera en Suisse où je fais des études de design et trouve du travail dans la communication visuelle. Je suis actif dans ce domaine depuis plus de 20 ans. Après une période difficile, j’ai retrouvé mon équilibre émotionnel et professionnel grâce au yoga et ma compagne.

Mes cours sont intenses mais toujours guidés avec beaucoup de douceur et de simplicité.

Le studio Deva Yoga a été bâti sur l’importance de la communauté.

I AM YOU

YOU ARE ME 

WE ARE ONE

{

La combinaison du travail mental, respiratoire et physique est extrêmement puissante. Elle permet d'atteindre un mode de vie plus sain, plus heureux et plus inspirant... c'est une forme de libération! Nous y croyons car cela nous a aidé personnellement et continue de nous aider sur notre chemin de vie. On mise sur la pratique plutôt que sur la perfection. Guider notre communauté, offrir un espace pour être soi-même, se retrouver : c’est ça notre vraie mission.